22 - Côtes d'Armor INDUSTRIE

Adjoint futur responsable SAV h/f

Réf. 1479

Notre client

Vrac Plus est le leader français de la fabrication de carrosseries et d’équipements pour le transport en vrac de nutrition animale. Cette PME familiale (90 salariés) a développé, depuis plus de 30 ans, un savoir-faire technique spécifique dans la conception et la fabrication de citernes en aluminium intégrant toujours plus de technologies et d’innovations. Avec un CA de 15 M€, elle progresse en part de marché. 90 ensembles / an sont fabriqués sur 2 sites de production en Côtes d’Armor et en Vendée, à destination d’une clientèle de fabricants et de transporteurs, en France et à l’export.

L’entreprise investit dans le développement de son service réparations / SAV (projet d’atelier neuf, embauches) afin de toujours mieux répondre aux problématiques et de satisfaire la clientèle, tout en s’engageant dans la RSE : réduction de l’impact environnemental, bien-être et qualité de vie au travail, innovation durable et éthique.

Votre job

Vous intégrez l’équipe Réparation SAV, composée d’un responsable, d’un assistant et de 6 techniciens, dans le cadre d’une création de poste, et dans un contexte de développement de cette activité.

Dans la perspective de remplacer le responsable à son départ en retraite, vous montez en compétences sur les spécificités techniques du métier, à ses côtés, en bénéficiant de sa grande expertise.

En parallèle, vous contribuez activement à la structuration, la professionnalisation, la modernisation et la digitalisation de cette activité, pour accompagner son développement.

Vos missions :

  • Prendre en charge les interventions de réparations / SAV : qualification des demandes clients, diagnostic des pannes, établissement des devis, planification et suivi des interventions en atelier, facturation.
  • Veiller à la qualité et la conformité des interventions effectuées.
  • Assurer le suivi de la qualité de service et contribuer à l’amélioration continue : analyse des retours clients, suivi d’indicateurs (délais d’intervention, mesure de la rentabilité), mise en place de process et digitalisation…
  • Participer aux projets de développement de l’activité : création d’un atelier neuf, évolution de l’organisation des équipes, développement du préventif.
  • Contribuer au développement commercial de l’activité.

Les + du poste

  • Vous rejoignez une entreprise à taille humaine, solide financièrement, avec une belle notoriété.
  • Vous participez au projet de développement de l’activité Réparation / SAV.
  • Vous bénéficiez de perspectives d’évolution et d’une période de tuilage et de transfert des compétences.

Les conditions d’emploi

  • Poste de cadre en CDI, travail du lundi au vendredi.
  • Lieux de travail : au siège de l’entreprise à Plélo (22).
  • Rémunération fixe selon expérience + intéressement.
  • Date de prise de fonction : dès accord.
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