22 - Côtes d'Armor AGRICOLE

Assistant service client h/f

Réf. 1493

Notre client

Le Gouessant est un groupe coopératif agricole (4 500 adhérents) dont l’activité s’articule autour de 4 pôles : Élevage et Productions Végétales, Alimentaire, Aquaculture, Spécialités Nutritionnelles. Engagé depuis plus de 60 ans dans une agriculture plurielle et durable, il s’appuie sur un projet stratégique à la mesure des enjeux agricoles et alimentaires, dans une logique constante de performance et d’innovation.

Votre job

Le service client à un rôle clé d’interface entre les services commerciaux (productions animales et végétales), les services internes (logistique, magasins, usines, nutrition/formulation, vétérinaire, qualité, facturation, crédit client…) et les clients agriculteurs.
Ses objectifs : efficacité opérationnelle et qualité relationnelle.

Rattaché à la responsable du service, au sein d’une équipe de 7 personnes, vos missions sont les suivantes :

  • Réceptionner et prendre en charge les commandes, principalement d’aliment du bétail, pour la coopérative et ses filiales.
  • Assurer le suivi logistique en veillant au respect des délais de livraison et conditions de vente.
  • Gérer les imprévus et réclamations en collaboration avec les services internes.
  • Veiller à la qualité de la relation et de service dans un souci permanent de satisfaction et de fidélisation.

En complément de ces missions de bases, vous pouvez participer à des campagnes d’appels sortants ou assurer la hotline dédiée à l’extranet.

Les + du poste

  • De la polyvalence, une grande diversité d’interlocuteurs et de situations à gérer.
  • Un accompagnement pour monter en compétences.
  • La possibilité de vous investir dans les projets en cours : extranet, CRM, digitalisation.

Les conditions d’emploi

  • CDI à pourvoir en prévision d’un départ en retraite.
  • Lieu de travail : Lamballe (22), locaux et mobilier neufs.
  • 35 heures / semaine, 8h30 > 16h15 avec 45 minutes de pause déjeuner, restaurant d’entreprise.
  • Rémunération selon expérience, 13ème mois, intéressement, participation, CSE.
  • Date de prise de fonction : dès que possible.
Ce site utilise des cookies pour un fonctionnement optimal du site et des services du Cabinet KERVADEC
J'accepte En savoir plus