22 - Côtes d'Armor NOTARIAT

Secrétaire général gestion et RH h/f

Réf. 1341

Notre client

Notaires de la Baie est un groupe notarial de référence en Côtes d’Armor implanté sur 5 sites : Saint-Brieuc, Plérin, Paimpol, Lamballe et Dinan. Ses 11 associés et 60 collaborateurs informent et conseillent dans les domaines du droit de la famille, de la gestion de patrimoine, du droit immobilier et de l’entreprise. Ses équipes dynamiques et son exigence en termes de qualité (certification ISO 9001) lui valent la confiance d’une clientèle diversifiée.

Votre job

Dans le cadre du développement du groupe, proche collaborateur des dirigeants, vous êtes responsable de la gestion opérationnelle interne et de la mise en œuvre efficace des moyens supports à l’activité notariale. Impliqué dans la bonne marche du groupe, force de proposition et orienté business, vous intervenez en support dans les choix stratégiques en matière de gestion.

Au quotidien, vous êtes en fréquente interaction avec le responsable comptable/paie, les collaborateurs des agences et les prestataires externes.

Vos missions :

  • Gestion administrative : organiser les réunions d’associés, de collaborateurs, les séminaires.
  • Gestion RH : organiser les recrutements, établir et mettre en œuvre le plan de formation, gérer les emplois et compétences, préparer et organiser les réunions avec les IRP.
  • Contrôle de gestion : suivre les indicateurs d’activité, établir et suivre le budget prévisionnel, les coûts analytiques.
  • Gestion des ressources matérielles (locaux, bureautique, systèmes d’information) : gérer les relations fournisseurs et les contrats, réaliser des appels d’offres, suivre l’exécution.
  • Communication print et digitale auprès de cibles externes et internes : newsletters, site web, réseaux sociaux…
  • Qualité : suivre les process, certification et labels.

Les conditions d’emploi

  • Création de poste en CDI statut Cadre, avec un bon niveau d’autonomie et de responsabilité.
  • Lieu de travail : Saint-Brieuc avec des déplacements réguliers dans les agences.
  • Rémunération selon expérience.
  • Date de prise de fonction : dès accord.

Cette offre est pourvue

mais déposez votre CV en candidature spontanée

Candidature spontanée
Ce site utilise des cookies pour un fonctionnement optimal du site et des services du Cabinet KERVADEC
J'accepte En savoir plus