22 - Côtes d'Armor AGRICOLE

Responsable service clients h/f

Réf. 1411

Notre client

Groupe coopératif agricole à taille humaine (4 500 adhérents, 850 salariés), Le Gouessant cultive depuis près de 60 ans son savoir-faire en nutrition animale, conduite d’élevage et des cultures. Le Groupe s’organise autour de 4 pôles d’activités : Élevage et productions végétales, Alimentaire, Aquaculture, Spécialités nutritionnelles, dans une logique constante de performance et d’innovation.

Le pôle élevage et productions végétales couvre l’ensemble des métiers amont : nutrition animale, suivi d’élevage et des cultures, agrofourniture et vente en libre-service agricole, collecte, légumes, commercialisation des
productions.

Votre job

Rattaché à la direction générale adjointe, vous contribuez à améliorer le parcours, la relation et les services apportés aux clients, dans le cadre de leurs relations commerciales, notamment digitales, avec la coopérative. Vous participez à la satisfaction et à la fidélisation des clients tout en gagnant en productivité et en sécurisation dans les processus internes. Vos principales missions :

  • Manager le service commande (5 personnes), accompagner le changement, conduire les projets d’évolutions (techniques, organisationnelles…).
  • Veiller à la bonne coordination du service client avec les différents pôles d’activité, les commerciaux, les usines, la logistique.
  • Faire évoluer le service « commande » vers un service « client », optimiser le parcours client (processus), développer des campagnes d’appels sortants. 
  • Concevoir et suivre des indicateurs de performance, veiller à l’amélioration continue des services.
  • Être le référent technique métier pour le développement de projets digitaux en relation avec la DSI : extranet adhérents, digitalisation des processus de commande, évolution du CRM…
  • Assurer une veille (technique, concurrentielle) et être à l’écoute des besoins des clients pour faire évoluer les outils et process internes ou développer de nouveaux services.

Les + du poste

  • Un rôle d’interface avec une grande diversité d’interlocuteurs.
  • La gestion de projets d’évolution digitale des services.
  • La possibilité d’être force d’initiative pour contribuer au développement des services et à la satisfaction des clients.

Les conditions d’emploi

  • CDI cadre au forfait 214 jours.
  • Lieu de travail : Lamballe (22).
  • Rémunération selon expérience + avantages CSE, intéressement/participation…
  • Prise de fonction : dès accord.
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