22 - Côtes d'Armor AGRICOLE

Responsable service clients h/f

Réf. 1331

Notre client

Depuis plus de 50 ans, le groupe coopératif agricole Le Gouessant – 4 500 adhérents, 850 salariés – est engagé dans une agriculture plurielle et durable. Son projet stratégique audacieux est à la mesure des enjeux agricoles et alimentaires, cohérent avec son histoire et ses valeurs coopératives. Pour mener à bien sa stratégie, le Groupe s’appuie sur 4 pôles d’activités : élevage et productions végétales, alimentaire, aquaculture, spécialités nutritionnelles, dans une logique constante de performance et d’innovation.

Le pôle élevage et productions végétales couvre l’ensemble des métiers amont : nutrition animale, suivi d’élevage et des cultures, agrofourniture et vente en libre-service agricole, collecte, commercialisation des productions.

Votre job

Rattaché à la direction générale adjointe, vous contribuez à améliorer le parcours, la relation et les services apportés aux clients, dans le cadre de leurs relations commerciales, notamment digitales, avec la coopérative. Vous participez à la satisfaction et à la fidélisation des clients tout en optimisant et en sécurisant les processus internes.

Votre périmètre comprend le service commande nutrition animale (une responsable et 4 assistantes) associant la mission Installation-Transmission et animation de réseaux et relations agriculteurs.

Vos principales missions :

  • Manager les équipes et accompagner les projets de développement.
  • Veiller à la bonne coordination du service client avec les différents pôles d’activité, les commerciaux, les usines, la logistique.
  • Faire évoluer le service « commande » vers un service « client » et optimiser le parcours client (processus).
  • Être le référent technique métier pour le développement de projets digitaux en relation avec la DSI : extranet adhérents, digitalisation des processus de commande, évolution du CRM…
  • Concevoir et suivre des indicateurs d’activités, veiller à l’amélioration continue des services.
  • Assurer une veille (technique, concurrentielle) et être à l’écoute des besoins des clients pour faire évoluer les outils et process internes ou développer de nouveaux services.

Les conditions d’emploi

  • Création de poste en CDI. Cadre forfait 214 jours.
  • Lieu de travail : Lamballe (22). 
  • Rémunération selon expérience, 13ème mois, intéressement, participation, CSE, restaurant d’entreprise avec participation employeur.
  • Date de prise de fonction : dès accord.

 

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