17-02-2020

35 - Ille-et-Vilaine AGRICOLE

Responsable d’Equipe Conseil en Elevage h/f

Réf. 1133

Notre client

Lely France, leader sur son marché, conçoit, fabrique et commercialise des équipements de haute technologie pour l’élevage. Elle anime un réseau de 21 distributeurs franchisés exclusifs, les Lely Centers, qui commercialisent ses solutions en France, en Espagne et au Portugal. En phase avec les nouvelles attentes sociétales, ses solutions innovantes permettent d’allier rentabilité, conditions favorables de travail, et une production de qualité, responsable, durable et respectueuse du bien-être animal.

Votre job

Vous animez l’équipe « Conseil en élevage » dans un objectif de développement de l’activité et de satisfaction de la clientèle. Les prestations proposées abordent des thématiques variées (qualité du lait, alimentation, conduite d’élevage, sanitaire…) dans le but d’accompagner le bon usage des robots commercialisés par la société (depuis la mise en service et tout au long de la vie du matériel).

Vos missions :

  • Animer une équipe de 4 techniciens / ingénieurs BtoB chargés d’intervenir en support et promotion auprès du réseau de distribution : formation technique et accompagnement des conseillers élevage locaux pour qu’ils deviennent ambassadeurs de la marque et apportent des conseils avisés aux clients utilisateurs des matériels.
  • Animer le réseau de distributeurs et de prescripteurs (vétérinaires ou autres fournisseurs) : formations, séminaires…
  • Accompagner le lancement des nouveaux produits et assurer l’interface avec l’usine.
  • Proposer et mettre en place des indicateurs de suivi de l’activité « Conseil en élevage » au sein du réseau, assurer le reporting et mener des actions d’amélioration.
  • Élaborer le budget du service et participer à l’élaboration et au suivi budgétaire chez les distributeurs.

Les conditions d’emploi

  • Poste en CDI à pourvoir au siège de l’entreprise à Bain-de-Bretagne (35).
  • Rémunération fixe et variable selon expérience.
  • Véhicule de société, déplacements à prévoir au sein du réseau de distribution.
  • Date de prise de fonction : dès accord.
Ce site utilise des cookies pour un fonctionnement optimal du site et des services du Cabinet KERVADEC
J'accepte En savoir plus