15-01-2021

22 - Côtes d'Armor AGROALIMENTAIRE

Responsable Administration Finances h/f

Réf. 1212

Notre client

Solane est une PME à taille humaine (35 salariés), dynamique et innovante, spécialisée dans les produits traiteurs surgelés à destinés à une clientèle diversifiée : grandes enseignes de la distribution, de la restauration hors foyer et industriels. Depuis 18 ans, elle se distingue par son agilité, sa réactivité et sa capacité à créer des recettes uniques adaptées aux besoins de ses clients.

Votre job

Proche collaborateur du dirigeant, au sein de l’équipe d’encadrement, vous être responsable de la gestion administrative, comptable, financière et RH de l’entreprise :

  • Tenue de la comptabilité (logiciel Quadra), déclarations fiscales, gestion de la trésorerie et relation avec les banques, règlements, relances impayés, etc. en relation avec les prestataires externes (affactureur…).
  • Gestion administrative du personnel, établissement de la paie et des déclarations sociales.
  • Contrôle de gestion et audit interne : reporting mensuel, marges, procédures internes…

Impliqué dans la bonne marche de l’entreprise, vous intervenez en support dans les choix stratégiques en matière de gestion.

Les conditions d’emploi

  • CDI, statut Cadre.
  • Lieu de travail : Yffiniac (22).
  • Date de prise de fonction : dès que possible.

Cette offre est pourvue

mais déposez votre CV en candidature spontanée

Candidature spontanée
Ce site utilise des cookies pour un fonctionnement optimal du site et des services du Cabinet KERVADEC
J'accepte En savoir plus