01-06-2021

22 - Côtes d'Armor INDUSTRIE

Ingénieur BE Mécanique Métallurgie h/f

Réf. 1247

Notre client

PME dynamique du Centre Bretagne, CM2A conçoit et fabrique des équipements et process automatisés pour l’industrie agro-alimentaire. Elle se positionne en leader dans le domaine du transfert de volailles, auprès d’une clientèle de grands-comptes industriels du secteur, en France et à l’Export (50% de son CA). Par son savoir-faire unique, son agilité et son professionnalisme, elle propose des solutions personnalisées, dans un contexte de plus en plus exigeant en termes de qualité, de respect des normes sanitaires, du bien-être animal et de la sécurité des personnes. 

Votre job

Vous intégrez le bureau d’études mécanique, composé d’une équipe de 5 personnes, dans une période riche en projets (évolution vers la 3D, déploiement d’un nouvel ERP) et dans une conjoncture favorable.

A partir de l’avant-projet défini par les chargés d’affaires, vous concevez et dessinez des solutions spécifiques et innovantes, de l’adaptation de machines existantes à la mise en oeuvre de projets conséquents, en étroite collaboration avec les achats/appro et l’atelier de production.

Impliqué dans les projets, vous êtes l’interlocuteur technique du client et assurez une veille technologique pour répondre au mieux à ses attentes.

Les conditions d’emploi

  • CDI, 39 heures/semaine.
  • Poste basé à Rostrenen (22). Déplacements ponctuels en clientèle (en France ou à l’étranger).
  • Accompagnement formation pour une bonne intégration dans l’équipe.
  • Rémunération selon expérience.
  • Date de prise de fonction : dès accord.
Ce site utilise des cookies pour un fonctionnement optimal du site et des services du Cabinet KERVADEC
J'accepte En savoir plus