56 - Morbihan AGRICOLE

Gestionnaire planning de production h/f

Réf. 1390

Notre client

Agri Inter Services est une société familiale du Centre Bretagne spécialisée dans la prestation de service en élevage avicole (vaccination, sexage). Reconnue pour sa réactivité, son sérieux et la qualité de ses prestations, elle intervient pour la majorité des acteurs de la filière tels que les couvoirs et organisations de producteurs en volaille de chair, pondeuse ou repro.

Récemment reprise par 2 jeunes dirigeants, l’activité se poursuit de façon très dynamique et la société affiche de belles perspectives de développement.

Votre job

Vous intégrez l’équipe planning existante composée d’une responsable et d’une gestionnaire. Vos missions :

  • Etablir une relation de confiance et veiller à la satisfaction des clients (éleveurs, groupements, couvoirs), en contribuant à la mise en œuvre de prestations de service de qualité et au respect des délais.
  • Gérer le planning : traiter les demandes des éleveurs (téléphone, e-mail), planifier les interventions, constituer les équipes, veiller à ce qu’ils disposent des véhicules, du matériel et des équipements de protection individuels nécessaires. Gérer les urgences et imprévus : aléas liés à l’élevage, absences du personnel…
  • Gérer la production au quotidien : 10 chefs d’équipe, 2 à 20 opérateurs par équipe selon les chantiers. Participer au recrutement, à la gestion et à la formation du personnel : SST, chef d’équipe, bien-être animal, règles sanitaires et réglementaires…
    Pendant la semaine de garde : répondre aux demandes des éleveurs, récupérer les équipes d’intervention le matin (4h30 ou 5h30 selon le type de chantier) avec le véhicule dédié. Réaliser le brief avec les équipes d’intervention avant leur départ.
  • Gérer le matériel et les équipements nécessaires à la production : relation fournisseurs, commandes, réception et stockage des livraisons, entretien des véhicules…

Les + du poste

  • Une équipe jeune et dynamique.
  • De l’autonomie dans l’organisation du travail.
  • Un rôle d’interface, des missions et des interlocuteurs diversifiés, pas de routine.

Les conditions d’emploi

  • Création de poste en CDI 35 heures du lundi au vendredi, fermeture des bureaux à 16h00. Après la période de formation, intégration dans le planning de garde à la semaine.
  • Lieu de travail : Pontivy (56), locaux agréables et bien équipés. Mobilités à prévoir sur les sites à proximité dans les Côtes d’Armor.
  • Rémunération selon expérience.
  • Date de prise de fonction : dès accord.

Cette offre est pourvue

mais déposez votre CV en candidature spontanée

Candidature spontanée
Ce site utilise des cookies pour un fonctionnement optimal du site et des services du Cabinet KERVADEC
J'accepte En savoir plus