20-07-2020

22 - Côtes d'Armor AGROALIMENTAIRE

Assistant ADV / Commercial Pôle Alimentaire h/f

Réf. 1168

Notre client

Le Gouessant, groupe coopératif agricole basé dans l’Ouest – 4 000 adhérents, plus de 750 salariés – est engagé dans une agriculture plurielle et durable avec 50 ans de savoir-faire en nutrition animale, conduite d’élevage et des cultures. Le Gouessant s’appuie sur un projet stratégique audacieux à la mesure des enjeux agricoles et alimentaires, cohérent avec son histoire et ses valeurs coopératives. Pour mener à bien sa stratégie, le Groupe s’appuie sur 4 pôles d’activités : Productions Animales et Végétales, Alimentaire, Aquaculture, Spécialités Nutritionnelles, dans une logique constante de performance et d’innovation.

Pour transformer les productions des adhérents (légumes, oeufs, charcuterie, produits laitiers), le Pôle alimentaire – 60 collaborateurs, 18 M Euros CA – crée des partenariats avec des industriels et gère le marketing et la mise en marché des produits en marque propre : Légum’party et Terres de Breizh. Il regroupe une activité de production et de transformation de légumes, et les fonctions : marketing, achats, ADV, commerce GMS et IAA/RHD.

Votre job

Au sein de cette équipe de collaborateurs passionnés et investis, rattaché à la responsable ADV, vous prenez en charge des missions diversifiées :

  • Administration des ventes GMS : relation clients et prospects, traitement et suivi des commandes de la préparation jusqu’à leur bonne exécution, gestions des stocks de produits et emballages, des réclamations… gestion de l’approvisionnement des partenaires industriels.
  • Assistanat commercial : support administratif aux 2 responsables commerciaux GMS et IAA/RHD pour la gestion des comptes, des dossiers et de la relation clients et prospects, contrats, tarifs, promotions… Appui aux chefs de secteur. Suivi et reporting commercial (CRM Goal).
  • Assistanat de l’activité négoce de pomme de terres (dont export).

Organisé, polyvalent et réactif, vous jouez un rôle clé d’interface entre les clients, les services internes (production, commerce, qualité) et les prestataires externes (industriels, transporteurs).

Les conditions d’emploi

  • Poste en CDI 35 heures/semaine.
  • Lieu de travail : Lamballe (22).
  • Rémunération selon expérience + nombreux avantages : CE, intéressement/participation…
  • Date de prise de fonction : dès accord.

Cette offre est pourvue

mais déposez votre CV en candidature spontanée

Candidature spontanée
Ce site utilise des cookies pour un fonctionnement optimal du site et des services du Cabinet KERVADEC
J'accepte En savoir plus