Cabinet KERVADEC



Nos offres d'emploi en cours

       


<< Offre précédente Offre suivante >>


Technico-Commercial Gamme Volaille h/f

Date de parution : 17-05-2018 - Réf. 1026

CONTRAT (H/F) : CDI
SECTEUR : AGRICOLE
LOCALISATION : 44 - Loire-Atlantique



Contexte du recrutement et définition du poste


Notre Client : SYNTHESE ELEVAGE

Au sein d'un important groupe vétérinaire - 250 collaborateurs, 55 M€ CA -  Synthèse Elevage conçoit, développe et commercialise des solutions innovantes en hygiène, nutritionnel et insémination artificielle pour les animaux d'élevages (volaille, porc, bovin, lapin).

Sa force d'innovation, l'expertise de ses équipes, sa proximité avec les éleveurs, la qualité de ses produits et services, sont autant d'atouts en faveur de la performance des élevages.

  

Le poste :

Sous la responsabilité du Directeur Commercial et au sein d'une équipe de 7 technico-commerciaux (France et export), vous assurez la promotion de la gamme volaille auprès d'une clientèle d'éleveurs, de groupements de producteurs, de vétérinaires, de distributeurs... et le développement de la clientèle par des actions de prospection ciblées.

En collaboration avec les vétérinaires spécialisés du Groupe, vous développez des prestations techniques de haut niveau, dans le souci permanent d'apporter des solutions répondant aux besoins réels des éleveurs : amélioration des performances techniques et rentabilité économique (retour sur investissement).

Il s'agit d'une création de poste avec une part significative de prospection. Vous serez associé au lancement d'une gamme de solutions alternatives et aurez également à assurer des missions techniques sur le terrain de suivi d'essais et de prestations en élevage.

Poste en Home-Office à proximité de Nantes (44) ou en Vendée (85) pour couvrir le secteur Pays-de-la-Loire.

Mise à disposition par l'entreprise d'un véhicule de fonction, et des moyens informatiques (dont outil de gestion de la relation client) nécessaires à la mission.



Profil recherché


De formation Bac+2 minimum spécialisée en production animale, une première expérience de terrain de 1 à 3 ans a développé votre expertise technique et votre connaissance de la filière avicole.

Votre dynamisme, votre approche commerciale structurée (bonne capacité à rédiger des rapports de visites), votre sérieux et votre réactivité dans le suivi de la relation client, vous permettront de poursuivre le développement de ce secteur à potentiel.