Cabinet KERVADEC



Nos offres d'emploi en cours

       


<< Offre précédente Offre suivante >>


Développeur Web / Mobile en alternance h/f

Date de parution : 09-05-2018 - Réf. 1024

CONTRAT (H/F) : Contrat en alternance
SECTEUR : AGROALIMENTAIRE
LOCALISATION : 22 - Côtes d'Armor



Contexte du recrutement et définition du poste


Notre client : UNIPORC OUEST / UNISSIA

Association Interprofessionnelle, Uniporc Ouest se situe au centre des transactions entre abatteurs et producteurs de porcs. Ses techniciens interviennent dans 25 abattoirs de l'ouest et du nord de la France, à l'aide d'outils de mesure et d'un SI dédiés, pour garantir la régularité des transactions, la traçabilité et la diffusion d'informations à destination de la filière.

Sa filiale Unissia assure des prestations informatiques (hébergement de bases de données, développement et maintenance d'applications) pour le compte d'Uniporc Ouest et de clients externes.

 

Le poste :

Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous avez pour principale mission la maintenance d'applications mobiles et web à usage des partenaires d'Uniporc (abattoirs, éleveurs de porc).

Dans le cadre de cette mission, vous pouvez intervenir en développement php/javascript et mobile.

En veille par rapport aux évolutions technologiques, à l'écoute des attentes des utilisateurs, vous êtes force de proposition tant sur l'architecture logicielle que sur le développement, pour maintenir le meilleur niveau de services.

Environnement technique : serveurs Linux, PHP, Apache, BDD MySQL, langage SQL, Java.

 

Poste à pourvoir dans les Côtes d'Armor (Plérin - 22) en alternance d'1 ou 2 ans à compter de septembre 2018 dans le cadre d'une formation Bac+3 minimum.



Profil recherché


De formation Bac +2/3, une première expérience acquise sous forme de stage, a conforté votre rigueur et vos capacités d'analyse.

Ouvert, curieux et créatif, votre capacité d'adaptation à différentes technologies vous permettra de remplir favorablement vos missions au sein de cette entreprise reconnue pour son rôle essentiel dans l'économie de la filière porcine.